22/07/22

Institut Supérieur de Gestion de Tunis - Réclamations - Concours d’admission aux Masters-Juillet 2022

Ce formulaire est réservé aux candidats non retenus aux Masters à l'Institut Supérieur de Gestion de Tunis au titre de l'année universitaire 2022-2023, et qui désirent déposer une réclamation.
Les candidats doivent remplir le formulaire de réclamation et déposer leurs dossiers comprenant toutes les pièces demandées rassemblées en un seul document au format pdf, au plus tard le 24 Juillet 2022 à midi.
Le dossier de réclamation, à déposer en ligne, est constitué des pièces suivantes :

  • Le formulaire de réclamation ( à remplir par le candidat)
  • Le formulaire reprenant les données saisies lors de la candidature (Ce formulaire est envoyé systématiquement au candidat après le remplissage du questionnaire de candidature).
  • Copie de C.I.N recto-verso.
  • Copie certifiée conforme du diplôme de Baccalauréat.
  • Copie certifiée conforme du relevé de notes du Baccalauréat.
  • Copies certifiées conformes des relevés de notes (pour chaque année universitaire y compris les années de redoublement).
  • Copies certifiées conformes des attestations de réussite (pour chaque année universitaire)
  • Copies certifiées conformes du diplôme universitaire (si déjà diplômé).
  • Pièces justificatives en cas de réorientation et/ou de report d’inscription.
  • Pour les candidats conventionnés, une attestation de travail mentionnant la date de recrutement du candidat.
Remarques : Tout dossier déposé après les délais énoncés ci-dessous ne sera pas pris en compte.
SONT RECEVABLES SEULEMENT LES RECLAMATIONS DEPOSEES PAR LES CANDIDATS QUI ONT DÉJÀ REPMLI LE FORMULAIRE DE CANDIDATURE À TEMPS. Toute autre réclamation ne sera pas considérée.

Déposer votre réclamation