22/07/22

Résultat définitif de la sélection des candidats aux masters et procédure de dépôt des dossiers au titre de l’année universitaire 2022-2023

Les étudiants retenus sur la liste principale seront invités à payer les frais d’inscription en ligne, et ce à la fin du mois d’Août 2022 .
La finalisation de l’inscription en 1ère année Master et le dépôt des dossiers en version papier se feront au mois de Septembre 2022.
Les candidats retenus doivent fournir un dossier complet, dans les délais qui seront fixés ultérieurement, comprenant les pièces suivantes :

  • Le reçu de paiement des frais d’inscription.
  • Une fiche de renseignement dûment remplie et signée par le candidat.
  • 01 copie conforme du diplôme du baccalauréat.
  • 01 copie conforme du diplôme de licence.
  • 01 copie conforme de tous les relevés des notes (y compris les années de redoublement)
  • 01 copie de la CIN.
  • 03 photos d’identité.
  • 01 CV détaillé
  • Pour les candidats conventionnés, il faut ajouter une attestation de travail mentionnant la date de recrutement du candidat.
Les candidats conventionnés seront aussi appelés à faire établir une convention entre leur employeur et l’ISG de Tunis conformément à un modèle qui sera mis à leur disposition sur le site web de l’institut.