01/08/23

Mise à jour des résultats définitifs du concours d’admission aux masters de L’ISG et procédure d’inscription au titre de l’année universitaire 2023-2024

Après validation des résultats par les candidats retenus aux Masters au titre de l’année universitaire 2023-2024, La mise à jour est publiée sur le lien suivant :


  

La finalisation de l’inscription en 1ère année Master et le dépôt des dossiers en version papier se feront au mois de Septembre 2023. Les candidats retenus doivent fournir un dossier complet, dans les délais qui seront fixés ultérieurement, comprenant les pièces suivantes :

-          Le reçu de paiement des frais d’inscription ;

-          Une fiche de renseignement dûment remplie et signée par le candidat ;

-          01 copie conforme du diplôme du baccalauréat.

-          01 copie conforme du diplôme de licence.

-          01 copie conforme de tous les relevés des notes (y compris les années de redoublement) 

-          01 copie de la CIN.

-          03 photos d’identité. 

-          01 CV détaillé 

-          Pour les candidats conventionnés, il faut ajouter une attestation de travail mentionnant la date de recrutement du candidat.

Les candidats conventionnés seront aussi appelés à faire établir une convention entre leur employeur et l’ISG de Tunis conformément à un modèle qui sera mis à leur disposition sur le site web de l’institut.

Pour toute information ou réclamation, veuillez contacter la direction des études via le mail suivant : direction.des.etudes@isg.rnu.tn