Inscription en première année de thèse de doctorat Année Universitaire 2023-2024 ( Deuxième session )
Annonce
Inscription en première année de thèse de doctorat Année Universitaire 2023-2024( Deuxième session )
Les étudiant(e)s retenu(e)s pour s’inscrire en Première année thèse de doctorat (voir liste des nouveaux doctorants retenus) sont appelé(e)s à déposer un dossier administratif contenant :
1. La charte des études doctorales (Fichier à télécharger : conforme au décret 47, article 15) en 02 exemplaires signés par :
- L’étudiant (e),
- Le directeur de thèse,
- Le directeur d’Institut Supérieur de Gestion Tunis
- Le directeur de l’école doctorale,
- Le directeur de la structure de recherche accueillant l’étudiant (e).
2. 01 photocopie de CIN ou des 4 premières pages du passeport (pour les étudiants étrangers).
3. 03 photos d’identités récentes.
4. 01 copie certifiée conforme de chaque diplôme (Bac /Maîtrise /Licence, DEA / Mastère / Ingéniorat).
5. 03 copies du formulaire d’inscription dûment rempli (décret 47, article 14, à télécharger : http://www.theses.rnu.tn/).
6. Règlement des frais d’inscription :
- Les agents administratifs de l’enseignement supérieur : 01 attestation de travail.
- Les étudiants (dont l’un des parents travaille dans un établissement relevant du ministère de l’enseignement supérieur) :
· 01 attestation de travail du parent et,
· Quitus de versement de la somme 11,000 dinars (conformément à la circulaire ministérielle n°99 du 06 décembre 2016) et,
· Une fiche de renseignement téléchargeable sur le site : www.inscription.tn.
- Les étudiants :
· Quitus de versement de la somme 111,000 dinars (conformément à la circulaire ministérielle n°99 du 06 décembre 2016) et,
· Une fiche de renseignement téléchargeable sur le site : www.inscription.tn.
Le dossier administratif est à déposer à l’école doctorale de l’ISG de Tunis. Tout dossier incomplet ou parvenu après le 22 mars 2024 (hors délai) est automatiquement rejeté.